Une application est un service comme un autre. Ce n’est pas un site internet, mais on y a accès par l’intermédiaire d’un téléphone ou d’une tablette, et surtout d’une connexion internet. De nombreuses applications demandent à leur utilisateur son email, sa position géographique, son prénom, ses préférences. De même, de nombreuses applications fournissent à son utilisateur des services, donnent des informations. Pour tout cela, il est nécessaire d’avoir des conditions générales et des mentions légales. C’est la loi !
Les conditions mises en place par Apple sur la plateforme iTunes ne suffisent pas. Il faut préciser celles-ci, les adapter à votre service mobile.
Editioneo permet d’obtenir vous même facilement des conditions générales pour applications iPhone, iPad ou Android, adaptées aux spécificités de votre application et au service que vous offrez.
[…] applications iphone, ipad ou android ont l’obligation légale de présenter des conditions générales d’utilisation et des mentions légales, relatives au […]