01 79 72 50 22

Mentions légales - Sites web (Anglais)

Note moyenne de 4.5 sur 5 - Lire les 48 avis clients vérifiés

Traduction anglaise du document obligatoire constituant la carte d’identité de tout site, gratuit ou payant, et permettant de contacter son responsable.

Plus d'informations sur ce document

Les mentions légales permettent d'identifier le responsable des contenus publiés sur un site web ou des réseaux sociaux en fournissant notamment à tout visiteur le nom de l’organisme créateur, le directeur de la publication et les moyens de contacter le responsable en cas de problème, litige ou question.

A qui s'adresse ce document ?

L'affichage des mentions légales est obligatoire depuis 2004 sur tous les sites, ainsi que les profils professionnels de réseaux sociaux :

  • sites vitrines d'associations et d'entreprises
  • blogs
  • sites e-commerce
  • services en ligne
  • mini-sites (jeux concours, marques, etc.)
  • etc.

Sommaire du document

Voici le sommaire du document que vous pouvez personnaliser grâce à notre outil. Ces sections s'adaptent selon les informations que vous fournissez lors de la génération du document, et certaines ne sont pas nécessaires selon votre activité. Les sections obligatoires sont marquées par un astérisque *.

  • Site web & éditeur *
  • Directeur de la publication & Hébergeur *
  • Legal Notices jurisdiction and definitions *
    Ce paragraphe constitue la carte d'identité de votre site

Les avantages Editioneo

Votre document personnalisé en 10 minutes

Renseignez vos informations directement dans le document, bénéficiez d'instructions et d'informations intégrées pour le personnaliser à votre situation.

Accès illimité à votre document

Une fois votre compte client créé, vous pouvez quand vous le souhaitez générer et modifier votre document de manière illimitée.

Mises à jour réglementaires gratuites

Lorsque le document est mis à jour pour suivre l'évolution de la législation, vous êtes automatiquement alerté et invité à venir générer gratuitement un document à jour.

Faites appel à un avocat

Pour toute question juridique ou besoin de conseils de rédaction, faites appel à un avocat référencé sur notre site.

Questions fréquemment posées

Editioneo vous permet de générer vous-même facilement le document qui vous convient en renseignant des informations sur votre activité. L'outil propose des instructions et informations intégrées pour mieux personnaliser votre document.

D'autres questions ?

Si vous avez besoin d’être convaincu avant de choisir, commencez gratuitement la génération de votre document pour commencer à générer votre document, consultez notre FAQ ou contactez-nous pour toute question.


Obtenez et personnalisez votre document en 10 minutes

1 Commencez gratuitement la génération de votre document

2 Personnalisez-le en suivant les instructions de notre outil

3 Téléchargez / imprimez votre document finalisé

4 Si vous le souhaitez, faites relire votre document par un avocat

Avis de clients ayant acheté ce document

Tous les avis, rédigés par des clients ayant acheté ce document et sollicités automatiquement par mail, sont publiés.


5 étoiles

La note 5/5 représente 69% des notes

33

69 %

4 étoiles

La note 4/5 représente 23% des notes

11

23 %

3 étoiles

La note 3/5 représente 3% des notes

1

3 %

2 étoiles

La note 2/5 représente 0% des notes

0

0 %

1 étoile 

La note 1/5 représente 7% des notes

3

7 %


Première pagePage précédentePage 1/1Page suivanteDernière page


4/5 - 28 mai 2018

C'est assez facile à remplir mais pas très détaillé en fonction des métiers. Peut être un modèle plus adapté par catégorie de métier serait plus adapté.


1/5 - 7 mai 2018

Je vous ai appelé vous signalant des problèmes sur la version anglaise des CGV. J'ai eu un homme au téléphone qui m'a alors demandé de vous adresser un mail via votre page de contact en spécifiant les problèmes ( déjà exposés au téléphone...). A ce jour j'attends toujours un retour de votre part...

Commentaire Editioneo : Nous sommes navrés pour les délais de réponse plus longs qu'à l'accoutumée. Merci pour vos retours par email. Les CGV (version anglaise) sont en cours de révision pour améliorer le document et l'expérience utilisateur.


1/5 - 2 mai 2018

Autant les CGV-CGU sont propres, la charte de protection des données est acceptable mais les mentions légales sont minimalistes et on trouve de bien meilleur documents même gratuitement sur internet. Je m'attendais à un service professionnel je suis déçu. Même le générateur est minimaliste, si je ne met pas de numéro de téléphone dans les mentions légales (car facultatif) je me retrouve avec un document " joignable au ou à l'adresse" au lieu de retirer la partie téléphone. Dans les cgu on me demande un médiateur alors que nous sommes en B2B... En anglais pour le CGU on m'a demandé 20 fois si j'avais un service payant. Intéressant... En résumé j'ai payé 248€ HT pour un droit d'utilisation de document pas au niveau. En bonus le générateur est super lent... Je suis curieux de voir ce que vous aurez à me répondre, cela me décidera a partager mon point de vue ou non. Matthieu Valente

Commentaire Editioneo : Nous sommes navrés pour les délais de réponse plus longs qu'à l'accoutumée. Merci pour votre retour. Les mentions légales (offertes dans le pack et ne contenant pas des informations redondantes parfois mises à tort dans un tel document gratuit) et CGV (version anglaise) sont en cours de révision pour améliorer ces documents et l'expérience utilisateur.


5/5 - 9 mars 2018

Simple, rapide, efficace


5/5 - 1 août 2017

Simple, rapide. Assez complet.


5/5 - 27 juin 2017

L'utilisation de la plateforme est tres facile, le module de personnalisation des documents est intuitif. Merci pour votre service. Je repasserai par vous en cas de besoin pour un autre site!


4/5 - 24 juin 2017

Très pratique et facile Une piste d'amélioration faire le lien entre l'édition des CGV françaises et anglaises pour ne pas avoir à répéter les infos


4/5 - 31 mai 2017

Simple d'utilisation.


5/5 - 19 mai 2017

Service idéal quand on a besoin d'extérioriser ces démarches administratives!


5/5 - 30 mars 2017

Ce service est d'un grand intérêt ; très pratique ; disponible pour les explications grâce au chat et d'une simplicité d'installation et modifiable avec le temps; je recommande totalement ce service.


5/5 - 22 mars 2017

Simple et rapide. Cela permet d'être en conformité avec l'évolution des réglementations sans trop de frais.


4/5 - 27 février 2017

Service pratique pour la rapidité de mise en place et la protection contre le plagiat, mais le contenu me paraît relativement pauvre sur la partie SaaS, notamment pour les questions relatives à la sécurité, à la maintenance, au SLA, etc., essentiels pour des offres de ce type. De plus, les éléments relatifs au prix et aux méthodes de paiement sont très orientées B2C et ne correspondent pas du tout à ce que nous mettons en place auprès de nos clients.


5/5 - 26 février 2017

Pratique, simple et rapide. Les honoraires sont abordables.


5/5 - 12 février 2017

Rapide et efficace ! Textes légaux à éditer soi-même sans intervenant extérieur


5/5 - 11 février 2017

Facilité d'utilisation.


5/5 - 30 janvier 2017

L'assurance d'être à jour par rapport aux obligations légales. Rapidité, praticité.


3/5 - 23 janvier 2017

J'ai acheté le combo français/anglais pour une boutique en ligne qui vend des services sur Internet dans le monde entier. J'aurais aimé une distinction nette entre les notions de Produits et de Services car cela a un impact sur les questions de garantie et de droit de rétractation. Si la qualité des documents en français était généralement bonne (mises à part quelques typos), j'ai trouvé la rédaction anglaise plutôt brouillonne et désordonnée. Cela a rendu la mise en cohérence avec ma version française mise à jour plus compliquée que nécessaire. En conclusion, l'utilisation du service est simple et efficace mais vous pouvez mieux faire en terme de qualité, surtout que vous vendez l'anglais au même prix que le français.


1/5 - 8 décembre 2016

Le contrat acheté est plus adapté à du B2C. notre service étant B2B ... il n'est pas utilisable. Nous avons reconstruit à 100% le contrat en partant d'un autre modèle trouvé chez un éditeur. Déception

Commentaire Editioneo : Nous n'avons pas été en mesure d'aider ce client, qui n'a pas souhaité répondre à nos questions concernant son problème.


5/5 - 22 novembre 2016

Rapidité de mise à disposition des documents !


4/5 - 11 novembre 2016

Globalement satisfait. Néanmoins : - sur l'anglais, pas d'espace avant les deux points. Ce n'est pas systématique dans le document généré. - le html n'est pas tout à fait très propre à certains endroits, pas exploitable directement en l'état pour nous. - le fait que sur la version anglaise les CGV et les CGU soient sur le même document nous gêne un peu.

Commentaire Editioneo : Nous avons échangé avec ce client concernant son commentaire : il s'agissait en fait de soucis de saut de page lors du copier/coller du fichier html dans le CMS du client.


5/5 - 22 juin 2016

Professionnel et facile d'utilisation


5/5 - 21 juin 2016

Pratique et efficace


5/5 - 1 juin 2016

L'interface et le processus de création de document est très bien réalisée. La traduction en anglais est un réel plus. Merci.


4/5 - 15 mai 2016

J'ai beaucoup apprécié les contenus très complets, mais la traductions anglaise à mon avis devrait être révisée. Cordialement


5/5 - 28 avril 2016

Simple, efficace et rapide ! J'ai aussi apprécié l'usage de technos récentes au niveau de l'accompagnement.


5/5 - 19 mars 2016

Le site est intuitif et bien structuré. Il offre une grande souplesse dans la personnalisation des CGV. Votre concept est excellent !


5/5 - 10 août 2015

Le service est rapide, pratique et très facile d'utilisation. Le service clientèle est très réactif, au moindre doute j'ai pu échanger en direct mes questions auprès du SAV. A recommander !


Notes sans commentaire :


4/5 - 5 avril 2018


5/5 - 5 mars 2018


4/5 - 16 novembre 2017


5/5 - 7 novembre 2017


5/5 - 19 octobre 2017


4/5 - 2 octobre 2017


4/5 - 15 septembre 2017


5/5 - 7 juillet 2017


5/5 - 29 juin 2017


5/5 - 12 juin 2017


5/5 - 26 mai 2017


5/5 - 4 avril 2017


5/5 - 25 février 2017


5/5 - 10 février 2017


5/5 - 6 janvier 2017


5/5 - 27 octobre 2016


4/5 - 27 juin 2016


5/5 - 21 juin 2016


5/5 - 17 juin 2016


5/5 - 31 mai 2016


5/5 - 12 mai 2016


Première pagePage précédentePage 1/1Page suivanteDernière page