01 79 72 50 22

Mentions légales - Applications mobiles (Anglais)

Note moyenne de 4.3 sur 5 - Lire les 18 avis clients vérifiés

Traduction anglaise du document obligatoire constituant la carte d’identité de toute application mobile, gratuite ou payante, et permettant de contacter son responsable.

Plus d'informations sur ce document

Les mentions légales permettent d'identifier le responsable des contenus publiés sur un site web ou des réseaux sociaux en fournissant notamment à tout visiteur le nom de l’organisme créateur, le directeur de la publication et les moyens de contacter le responsable en cas de problème, litige ou question.

A qui s'adresse ce document ?

L'affichage des mentions légales est obligatoire depuis 2004 sur tous les sites, ainsi que les profils professionnels de réseaux sociaux :

  • sites vitrines d'associations et d'entreprises
  • blogs
  • sites e-commerce
  • services en ligne
  • mini-sites (jeux concours, marques, etc.)
  • etc.

Les avantages Editioneo

Votre document personnalisé en 10 minutes

Renseignez vos informations directement dans le document, bénéficiez d'instructions et d'informations intégrées pour le personnaliser à votre situation.

Accès illimité à votre document

Une fois votre compte client créé, vous pouvez quand vous le souhaitez générer et modifier votre document de manière illimitée.

Mises à jour réglementaires gratuites

Lorsque le document est mis à jour pour suivre l'évolution de la législation, vous êtes automatiquement alerté et invité à venir générer gratuitement un document à jour.

Faites appel à un avocat

Pour toute question juridique ou besoin de conseils de rédaction, faites appel à un avocat référencé sur notre site.

Questions fréquemment posées

Editioneo vous permet de générer vous-même facilement le document qui vous convient en renseignant des informations sur votre activité. L'outil propose des instructions et informations intégrées pour mieux personnaliser votre document.

D'autres questions ?

Si vous avez besoin d’être convaincu avant de choisir, commencez gratuitement la génération de votre document pour commencer à générer votre document, consultez notre FAQ ou contactez-nous pour toute question.


Obtenez et personnalisez votre document en 10 minutes

1 Commencez gratuitement la génération de votre document

2 Personnalisez-le en suivant les instructions de notre outil

3 Téléchargez / imprimez votre document finalisé

4 Si vous le souhaitez, faites relire votre document par un avocat

Avis de clients ayant acheté ce document

Tous les avis, rédigés par des clients ayant acheté ce document et sollicités automatiquement par mail, sont publiés.


5 étoiles

La note 5/5 représente 50% des notes

9

50 %

4 étoiles

La note 4/5 représente 39% des notes

7

39 %

3 étoiles

La note 3/5 représente 6% des notes

1

6 %

2 étoiles

La note 2/5 représente 0% des notes

0

0 %

1 étoile 

La note 1/5 représente 6% des notes

1

6 %


Première pagePage précédentePage 1/1Page suivanteDernière page


5/5 - 5 octobre 2017

Rapide et efficace


4/5 - 31 mai 2017

Simple d'utilisation.


4/5 - 15 mai 2017

Ergonomie du site à améliorer, ainsi que la qualité de l'anglais

Commentaire Editioneo : Malgré nos demandes de précisions par mail, nous n'avons pas pu avoir de détails sur les problèmes relevés par ce client.


5/5 - 26 janvier 2017

Rapide et efficace.


4/5 - 19 janvier 2017

Pour le prix le service est très bien on accède à des docs qui s'adaptent plutôt bien à tous les types de service web possible, pour ma part c'est en tout cas le cas. Il vous manque cependant deux ou trois outils comme des outils d'édition de doc en ligne avancées notamment dans le cas où les docs doivent être traduits en anglais car pour ma part il faut que je mettre en rouge toutes les modifs sur vos docs en français pour ne pas oublier de les répercuter en anglais, ce serait plus simple de faire ça sur votre plateforme : rayer, ajouter des mentions inutiles par exemple. Les procédures à la CNIL ne sont pas claires quand on remplit votre dic vous nous dites que vous allez vous en occupez, on est pas averti de cela, si c'est gratuit ou payant, bref ce point est à améliorer pour votre image. Sinon pas cher, je recommanderai. Insister sur ces points : preuve de l'effort via votre facture et sur le non besoin d'avoir des CGU qui soient conforment à chaque pays. La preuve de l'effort est la première raison pour laquelle les entrepreneurs n'iront pas copier/coller des CGU toutes faites et gratuites, donc insister là-dessus, c'est votre valeur ajoutée.

Commentaire Editioneo : Le client a été remboursé de la formalité "déclaration CNIL", achetée semble-t-il par erreur.


1/5 - 11 janvier 2017

La qualité des documents fournis est loin de mes espérances. J'ai eu recours à votre service pour me faire gagner du temps, et je dois reprendre tout le document qui est mal personnalisé et mal rédigé. Vous avez un beau concept et un bel outil, mais il faut améliorer d'urgence le contenu des documents générés !

Commentaire Editioneo : Une section non-essentielle et non contractuelle du document fourni à ce client était en effet issue d'une version précédente de notre document. Nous avons corrigé l'erreur et offert d'effectuer sans frais la déclaration CNIL de ce client, sans qu'il ait choisi de donner suite à notre proposition.


5/5 - 22 juin 2016

Jusqu'à présent je n'ai euqu'à me féliciter d'avoir choisi Editioneo


4/5 - 16 mai 2016

La personnalisation est limitée, voire est trop simpliste et certaine partie ne sont pas en adéquations. Les traductions EN ont des erreurs (chaines non traduites, terme traduit littéralement, etc.).

Commentaire Editioneo : Nous n'avons pas été en mesure d'aider ce client, qui n'a pas souhaité répondre à nos questions concernant son problème. La traduction des textes entrés par l'utilisateur en sus du document acheté ne peut en effet pas se faire automatiquement.


Notes sans commentaire :


5/5 - 16 novembre 2017


4/5 - 9 octobre 2017


5/5 - 16 septembre 2017


4/5 - 9 juillet 2017


3/5 - 12 mars 2017


4/5 - 14 février 2017


5/5 - 9 février 2017


5/5 - 14 décembre 2016


5/5 - 27 octobre 2016


5/5 - 11 mai 2016


Première pagePage précédentePage 1/1Page suivanteDernière page